Le nez d’éléphant

Jeune Public

à partir de 4 ans

Au commencement de tout….. Trois récits adaptés des Histoires comme ça de Rudyard Kipling, pour nourrir «l’insatiable curiosité» des enfants et répondre à leur besoin irrésistible de comprendre le comment du pourquoi.
Tout au milieu des anciens temps, le monde animal était tout à fait différent. Qu’a-t’il bien pu se passer pour que les animaux qui nous entourent ressemblent à ce qu’ils sont ?
Pourquoi l’éléphant a une trompe ? Le chameau deux bosses sur le dos ? Le rhinocéros la peau toute plissée et un très mauvais caractère ?
Et si on jouait à «on dirait que je serais…» !?
Louisette et Rosine étendent leur linge, accompagnées de Théo, le «faiseur de notes». Ils imaginent et racontent des histoires avec ce qu’ils ont sous la main…
Comme par magie, quelques vêtements s’animent et emmènent les enfants jusqu’aux rives du grand fleuve Limpopo !

Partagez ce spectacle : Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Tarifs

Tarif plein Tarif réduit* Tarif adhérent**
 

* Tarif réduit : Groupes (à partir de 10 personnes), étudiants, retraités, chômeurs, abonnés L'Apostrophe scène nationale de Cergy-Pontoise et du Val d'Oise, abonnés du Théâtre de l'Usine, Codévota, abonnés de l'Imprévu.

** Tarif adhérent : Adhérents du Théâtre Uvol, sur présentation de la carte. La carte adhérent du Théâtre Uvol vous permet tout au long de la saison, de bénéficier du tarif réduit sur les spectacles présentés par l'apostrophe scène nationale de Cergy-Pontoise et du Val d'Oise, le Théâtre de l'Usine, et le Centre Culturel de l'Imprévu. Profitez-en !