Le Ballet des Sorcières

Jeune Public

à partir de 4 ans

Le ballet des sorcières est un spectacle à partir de 4 ans qui s’anime autour des contes des frères Grimm, La sorcière du placard aux balais des contes de la rue Broca ou encore Conseil donné à une sorcière de Jean Tardieu.

Pour s’affirmer en tant que sorcière la plus puissante, Mélita et Ramina s’affrontent à coups de sortilèges et maléfices. Se transformant en animal difforme ou cherchant chez leur ancêtres des gènes de grande sorcière, elles nous emmènent dans la forêt de Blanche- Neige, le laboratoire de la sorcière Bergamote ou encore derrière le placard aux balais…

Le jeu des comédiennes porté par la création musicale allie force, émotion et complicité. Elles se transforment successivement en différents personnages et passent de la gentille à la vilaine sorcière. Le public s’attache à ces deux personnages dynamiques et touchants.
Une fable maléfique où l’on frissonne et l’on tremble mais surtout où l’on rit. Certains moments musicaux sont rappelés par le public et les enfants demandent à rencontrer ces fameuses sorcières. Un spectacle participatif qui a conquit dès les premières représentations.

Partagez ce spectacle : Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Tarifs

Tarif plein Tarif réduit* Tarif adhérent**
 

* Tarif réduit : Groupes (à partir de 10 personnes), étudiants, retraités, chômeurs, abonnés L'Apostrophe scène nationale de Cergy-Pontoise et du Val d'Oise, abonnés du Théâtre de l'Usine, Codévota, abonnés de l'Imprévu.

** Tarif adhérent : Adhérents du Théâtre Uvol, sur présentation de la carte. La carte adhérent du Théâtre Uvol vous permet tout au long de la saison, de bénéficier du tarif réduit sur les spectacles présentés par l'apostrophe scène nationale de Cergy-Pontoise et du Val d'Oise, le Théâtre de l'Usine, et le Centre Culturel de l'Imprévu. Profitez-en !